Swipe to the left

Nouvelle Brooks Adrenaline GTS 22

Nouvelle Brooks Adrenaline GTS 22
Par Running Conseil 17 mars 2022 13630 Vues Aucun commentaires

Nouvelle
BROOKS ADRENALINE GTS 22

Brooks a mis au point une nouvelle chaussure de running qui saura satisfaire même les coureurs les plus exigeants. Il s’agit de la Brooks Adrenaline GTS 22. Elle est dotée d’un système de stabilisation qui vous accompagnera aussi bien lors d'un usage quotidien que sur des courses longue distance.

running conseil brooks adrenaline gts 22

Description générale de la Brooks Adrenaline GTS 22 :

La Brooks Adrenaline GTS 22 fait partie de la gamme Cushion qui regroupe les modèles les plus confortables de la marque. Elle est équipée d’une semelle intermédiaire conçue en DNA Loft à 100 % pour une foulée plus douce et plus souple. Il s’agit d’une mousse spécifique qui permet d’obtenir une chaussure plus flexible et plus confortable. Cette matière s’étend sur toute la longueur, ce qui n’est pas le cas avec sa version précédente, la Brooks Adrenaline GTS 21. Outre sa longévité, cette matière offre aussi un bon amorti.

La technologie GuideRails apporte également une meilleure stabilité. En cas de mouvements excessifs, le soutien Guiderails se met en action et permet ainsi de réduire le risque de blessure en venant stabiliser la foulée. Le soutien offert est d’autant plus efficace car il offre une foulée plus naturelle. À la différence des autres chaussures de running, ce modèle maintient également les genoux et les hanches. Il peut donc convenir pour des sorties courtes ou longues.

La présence du Segmented Crash Pad garantit une excellente fluidité lors de la foulée. La tige en mesh assure une grande souplesse et une respirabilité optimale afin de garder les pieds au frais même en cas de forte transpiration. En plus de cela, ces chaussures enveloppent parfaitement les pieds pour un ajustement sur mesure.

Certes, la Brooks Adrenaline GTS 22 reprend des caractéristiques techniques de la gamme Cushion, mais elle possède toutefois en plus de nouveaux atouts permettant d’améliorer l’expérience de course. Le drop de la Brooks Adrenaline GTS 22 est de 12 mm, avec une hauteur de talon de 36 mm et une hauteur à l’avant-pied de 24 mm. Une paire pèse en moyenne 286 g pour une pointure 42 homme et 255 g pour un 40 femme. Elle fait donc partie des modèles les plus légers sur le marché dans la catégorie des chaussures pour pronateurs.

Les avantages de Brooks Adrenaline GTS 22 :

La Brooks Adrenaline GTS 22 possède un atout supplémentaire par rapport aux autres chaussures de running grâce à la présence de la technologie Guiderails qui garantit un alignement optimal des parties du corps. Elle assure ainsi une stabilité accrue lors de vos sorties.

Par ailleurs, le port de cette chaussure équipée d'un super amorti DNA Loft, plus léger et plus durable, permet d’amortir les chocs à chaque impact. Elle offre un équilibre parfait et une protection supplémentaire aux pieds. Grâce à ses foulées douces, ce type de chaussure est adapté à tous les gabarits.

Le Segmented Crash Pad offre également une transition plus douce avec le minimum d’effort. Voilà pourquoi elle reste jusqu’à présent une grande référence en matière de chaussures de running. En vous équipant de la Brooks GTS 22, vous allez pouvoir courir plus longtemps avec une sensation de confort optimal et bénéficier de transitions plus fluides du talon jusqu'aux orteils,

running conseil adrenaline gts 22