Swipe to the left

Offre de remise sur les chaussures de running Mizuno Wave Rider 22 et Wave Inspire 15

Offre de remise sur les chaussures de running Mizuno Wave Rider 22 et Wave Inspire 15
Par Running Conseil 2 avril 2019 21626 Vues Aucun commentaires

Profitez de 25€ de remise*
sur les chaussures running Mizuno Wave Rider 22 et Wave Inspire 15

Foulée neutre ou pronatrice ?
Faites le bon choix avec Mizuno et Running Conseil

Saucony Triumph ISO 5

Du 1er Avril au 1er Mai 2019 profitez de 25€ de remise* pour l'achat d'une paire chaussure de running Mizuno Wave Rider 22 et Wave Inspire 15.

Apprenez-en plus dans cet article et rendez-vous chez votre spécialiste Running Conseil le plus proche pour découvrir ses deux modèles.

*Offre valable pour l'achat d'une paire de Wave Rider 22 ou Wave Inspire 15 de la collection Printemps été 2019, du 1er Avril au 30 avril 2019 Non cumulable avec d'autres promotions en cours. Offre valable dans les magasins participants à l'opération.

Mizuno Wave Rider 22


Mizuno Wave Rider 22 et Wave Inspire 15 : à l'assaut de la perfection.

« La chaussure de running Mizuno Wawe Rider 22 est ce qu'on appelle un véritable « classique ». Grâce aux incroyables qualités de confort, d'amorti et de dynamisme qu'elle démontre depuis maintenant deux décennies, la Wave Rider n'usurpe aucunement son statut de référence sur le marché de la running. Tant et si bien que l'on se demande comment la 22ème génération du modèle peut encore nous surprendre...

Mizuno Wave Rider 22

La chaussure de running Mizuno Wave Rider 22 déclenche une vague de confort.

S'il est un domaine dans lequel le modèle Wawe Rider s'est illustré depuis longtemps c'est bien le confort perçu. Pas de crainte à avoir sur ce point, le modèle Mizuno Wawe Rider 22 ne déçoit pas non plus. Le tissu mesh, d'un seul tenant et extensible, a été redessiné. Il assure à la fois un maintien optimal du pied et une meilleure aération de la running. De son côté, le système Intercool placé dans la semelle améliore la ventilation de la Wave Rider 22. La mousse ajoutée sur la partie supérieure de la chaussure contribue également à l'augmentation du confort perçu. Ajoutez à cela le Dynamotion Fit Running, qui permet au chausson d'accompagner parfaitement les mouvements du pied (évitant ainsi les frictions), et vous frôlez la perfection.

Amorti redéfini, sensations préservées.

La réputation de la chaussure de running Mizuno Wave Rider 22 s'est aussi construite autour de ses excellentes qualités d'amorti. Afin de conforter cet avantage concurrentiel, les ingénieurs de la marque ont développé une nouvelle semelle intermédiaire bâtie autour des technologies U4iC et U4iCX. Non seulement les capacités d'absorption des chocs de cette semelle sont inépuisables mais elles ne sacrifient rien au retour d'énergie – ou effet rebond – de la running. En outre, cette semelle est 30% plus légère que l'ancienne mouture, procurant une sensation de légèreté à chaque foulée. Le savoir-faire nippon se traduit aussi à travers la plaque Mizuno Wave. Désormais plus fine et composée de matières premières végétales, cette plaque améliore la répartition de l'onde de choc sur chaque impact.

Mizuno Wave Rider 22

Mizuno Wave Rider 22

Un dynamisme à toutes épreuves.

N'ayons pas peur des mots, les qualités dynamiques affichées par la chaussure de running Wave Rider 22 sont exceptionnelles. Tout a été pensé pour que votre foulée soit la plus fluide possible. La bien-nommée technologie Smoothride lisse les phases de transition et confère de la souplesse à la chaussure. Dans cette quête de flexibilité, des améliorations sensibles ont été apportées sur le modèle Wave Rider 22. La partie avant de la semelle en caoutchouc soufflé, par exemple, contribue à un atterrissage tout en douceur. Puisque l'on évoque le caoutchouc, notons que celui utilisé sur le talon présente une double vertu : résistance à l'abrasion et adhérence optimisées. Toutes ces qualités font de la Mizuno Wave Rider 22 un modèle très polyvalent, particulièrement adapté aux sorties longues, que ce soit en entrainement ou en compétition.

La Wave Inspire 15, sur les traces de la Rider.

La nouvelle chaussure de running Mizuno Wave Inspire reprend en grande partie les caractéristiques techniques de sa sœur, la Wave Rider. Le modèle Mizuno Wave Inspire 15 se distingue essentiellement de la Rider par la cible qu'elle vise : les runners ayant une foulée pronatrice.

Cumulant les mêmes atouts que la Rider, la chaussure de running Wave Inspire 15 affiche néanmoins une spécificité de taille : la plaque Mizuno Wave double éventail. Cette plaque permet de contrôler l'effet de pronation (en d'autres termes d'assurer le soutien de la voûte plantaire) tout en préservant l'amorti et le dynamisme de la chaussure. La Wave Inspire 15 offre ainsi au coureur pronateur une stabilité toujours optimale, même lorsque les séances intensives s'enchainent.

Mizuno Wave Inspire 15